Prélude du tour 6

Publié le par O'Shaslan

Shas'O Shadowstorm, nous avons une transmission directement de l'Orca Intrépide! C'est l'Ur'Shas'O!

Shadowstorm ma chère amie!

Shaslan, que fais-tu?

Je monte une attaque surprise sur les Fists dans les montagnes et je récupère nos territoires.

Mais as-tu perdu la tête?

Mais non, mais non, j'y vais avec le stricte minimum, on arrivera par surprise il n'aura pas le temps d'organiser ses forces ou d'obtenir des renforts. De plus ce sont presque des recrues tellement cette garnison n'a pas vu d'action.

Oui peut-être, mais nos senseurs ont détecté une force d'attaque Tyranide qui traversait la mer intérieure en direction du même quadrant!

Oh! Des Ur'Gue er des Yhe en même temps? Les gars il va y avoir de la casse! Shadowstorm, merci pour l'information, je revois la stratégie de déploiement immédiatement avec mes Shas'Ui.

La transmission coupe abruptement, laissant Shadowstorm un peu bouche bée.

Il nous fera tous tué cet insensé. Pense-t-elle sans donner voix à ses craintes.

Shas'O, nos éclaireurs et senseurs ont détecté d'autres mouvements de troupes.

Dis m'en plus Por'Vesa.

La Shadow Company se dirige droit sur l'Île des Tyranides.

Ils attaquent une île marécageuse fortifiée et contrôlé par les Yhe? Vous êtes certain que ce n'est pas une ruse ou une feinte?

Oui tout indique qu'ils ne tente pas d'intercepter la force se dirigeant en 24 ou de prêter main forte aux Crimson Fists.

Bon et bien que les Yhe les entrainent dans la mort au fond de leurs marais puants. J'ai hâte de voir leurs tanks s'enliser au sein des Tyranides.

Les Sororitas attaquent le quadrant 8 et affrontent les Gardes Impériaux.

Hum... ce commandant a dû dire ou faire quelque chose de très contrariant car depuis le début de cette campagne les Ur'Gue et les Sororitas lui causent plus de problèmes que les Be'Gel et les Yhe. Décidément les Éthérés ont raison, les humaines sont leur propre pire ennemi.

Les Gardes Impériaux eux saisissent le quadrant 14.

Hum... ils cherchent à éviter le conflit on dirait. Ou encore ils préparent une offensive sur les positions Tyranides. Que font nos autres ennemis?

Les Nécrons attaquent en 38 et tentent de reprendre la calotte glacière des mains des Crimson Fists.

Décidément ce commandant s'est attiré la hargne de tous les Xénos, j'imagine que les Be'gel l'attaquent aussi?

Non, les Orks eux se replient dans le quadrant 32, je crois que l'hémisphère Sud va chauffer Shas'O. Parce qu'ils sont en bonne position pour attaquer presque tout le monde à partir de ce territoire.

Justement en parlant des Crimson Fists, que font-ils?

Les Crimson Fists pour leur part ont pris le contrôle du quadrant 35. Ils nous ont par ailleurs envoyer un message à cet effet:

Le Sud-Est m'appartient Xenos!

Hehehe! Me semblait que les Tau étaient une race évolutive qui s'adaptent bien aux nouveaux paramètres.

Crimson Fists = mort de dizaines de Tau

Lesson: Do not engage! Do not engage!!!
 
Non? ;-p

Et O'Shaslan qui va le provoquer en attaquant le quadrant 24... les Éthérés nous protègent. Avisez les commandants de nos garnisons des quadrants 29 et 25 que les représailles ne tarderont pas à venir. 

Carte de la Campagne 2.0

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article