Prélude à l'attaque du Spatioport en cadrant 6

Publié le par O'Shaslan

Kor'Vre, nous avons reçu une transmission codée, c'est un vieux code d'encryption que nous avons décodé lors des affrontements orbitaux. La Shadow Company ne serait pas assez bête pour s'en servir à ce jour.

 

Hum... décryptez-le et retransmettez le contenu au Ur'Shas'O

 

 
Message important pour le commandant Tau de la force d'invasion situé dans le cadrant 13.

Ici Salamiel Ikorius, grand maître de la forge, commandant de la force d'occupation ici déployée.

J'en appel à vous, vénérable et connaissant guerrier Tau, pour m'appuyer dans une tentative de déloger de ce secteur la branche héritique des Soritas qui ne cesse d'attaquer les troupes de l'empereur.

Je vous propose qu'à la huitième révolution complète de la planète, nous unissions nos forces pour anéantir la base centrale de ces soeurs impies. Cela devrait nous permettre par la suite de nettoyer le secteur nord est et se le diviser à part égale.

Vous comprendrez, comme moi, que des affrontements entre nos deux forces d'attaque ne feraient que nous affaiblir au profit de ces catins sans honneur.

Pour me transmettre votre réponse, veuillez trouver les ici les fréquences d'un canal de communication sécurisé.

Que l'empereur vous soit bienveillant,

Brother Salamiel Ikorius,
Grand Master of the Forge,
Leader of this strike force
11th shadow company of the Ultramarine

Hum... intéressant cette proposition. Mais méfions-nous, ce sont des Ur'Gue, ils ne cherchent qu'à régler leurs comptes avec les Sororitas et nous ne sommes certainement que des pions pour eux. De dire O'Shaslan à ces nouveaux officiers.

 

Ur'Shas'O, que proposez-vous?

 

Jouons le jeu Shas'Vre Ser'Kau, jouons le jeu. La voix d'O'Shaslan retentit dans tous les communicateurs de sa Kau'Ui. Mes frères, les Ur'Gue de la Shadow Company nous offrent de les assister dans leur vengeance contre les Sororitas. À vrai dire la Tau'Va a toujours voulu intégrer les Ur'Gue, mais ne soyez pas dupe. Aussi valeureux soient les humains, ils sont aussi capables de fourberies à faire envier les plus adeptes de nos frères de la caste d'Eau.

 

Concentrez-vous sur les Sororitas, mais ne croyez pas un instantr que les Ur'Gue nous laisserons le contrôle du Spatioport ou même qu'ils partagerons avec nous. Notre alliance sera aussi brève que la résistance des Sororitas, soyez en assurés.

Publié dans Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Herbivores? M'a t'en faire espèce de grosse brute consanguine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hérétiques!!!!! Ils se liguent avec les Xenos, des herbivores à sabots en plus! L'Empereur n'accordera jamais sa grâce à Ses ennemis. Son jugement se manifestera par la rébtribution de Ses loyaux<br /> serviteurs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre