Se faire botter les fesses par les Crimson Fists

Publié le par tau-greatergood.over-blog.com

Aucun roleplay, aucune photo, que du post-mortem ou de debreifing.

Pourquoi j'ai perdu, mais vraiement perdu comme c'est pas permis?

1 - Préparation inadéquate. Non seulement je me préparais contre des Black Templars, mais en plus j'ai fait n'importe quoi. J'aurais dû me faire ma liste usuelle contre les SM, ne pas mettre R'Myr.

2 - Mauvais choix tactiques: J'ai pris l'initiative. WTF? Non, non, non, on ne fait pas ça. Surtout que les SM avaient une drop capsule.

3 - J'ai gardé mes troupes en paquet autour de l'objectif, ce qui a permis aux marines de nous tomber dessus, faire un carnage ET contester l'objectif au tour 1.

 

 

La partie était finie avant la fin du tour 2. J'ai été en plus d'une inefficacité sidérante.

 

Bref un cauchemar.

Publié dans Battle report

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je crois que ça devra attendre au Tournoi la semaine prochaine (ou quelque part la semaine prochaine avant le tournoir...) parce que je suis bouké pour les prochains jours.<br /> Bonne chance dans tes prochaines parties!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Cool<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS: Duster a maintenant des osties de drop pods... ce que c'est chiant ces machins!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis d'accord avec le fait que ta liste était pas optimisée pour des SM "standards". Les erreurs tactiques t'ont pas aidé non plus.<br /> <br /> À quand la revanche?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Erreurs tactiques, à profusion.<br /> <br /> <br /> Revanche?<br /> <br /> <br /> Lors du tournoi?<br /> <br /> <br /> Sinon cette semaine j'ai mercredi et jeudi de libre.<br /> <br /> <br /> <br />