Kor'La Kais est enfin arrivé

Publié le par tau-greatergood.over-blog.com

tauTauDevilfish

 

Enfin notre ami et frère Kor'la Kais est arrivé avec des renforts pour notre campagne contre les Gue.

Un devilfish, un hammerhead, deux unités de cibleurs, une unité Stealth et un Broadside viendront nous aider à étendre la Tau'Va au reste de la galaxie.

Les contactes de nos frères de la caste d'Eau nous disent que de nombreux détachements de marines (particulièrement du chapitre des Ultramarines) étaient en route pour prêter main forte aux garnisons impériales des mondes avoisinants notre empire et les territoires d'O'Shova.

Kor'la Kais doit revenir sous peu avec nul autres que la commandante Shadowsun et même Aun'Va lui même lors de son prochain voyage de ravitaillement. On peut s'attendre à ce que ses pilliers de l'Empire soient accompagnés de guerriers de feu, de francs tireurs, de véhicules et de Broadsides.

En même temps, les castes d'Eau de notre coalition sont en tractation avec Brightsword et Farsight afin que nous nous prêtions mutullement assistance dans les prochaines campagne. Je vous demanderai de montrer les mêmes égards et le même respect aux hommes d'O'Shova que nous démontrons aux adeptes orthodoxes de la Tau'Va après tout, nous sommes tous Tau (ou presque).

Je vous annonce aussi que nos frères Kroot auront eux aussi des renforts en provenance de Petch, les Dents de la Forêt ayant été presque décimées lors de nos derniers affrontements. Il se peut aussi que des Mal'Kor en provenance de la Sept de D'yanoi nous parviennent enfin.

Shi Tau'Va Tsuam!

Tau Sect SymbolsPhilipSibbering-Tau-copie-1.jpg

Publié dans Fluff

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article