Assault Planétaire Tau'Ork sur la base de l'Alliance des Marines - Le Briefing

Publié le par O'Shaslan

warhammer 40k dawn 32

HOLOTRANSMISSION, discours d'O'Shas'Lan à ses officiers, juste avant que ne commence le bombardement orbital des bases marines.

Mes frères, l'heure est à la guerre!

Après qu'ils nous aient sournoisement attaqués à notre centre d'opération dans ce système solaire, nous devons faire payer les Ur'Gue.

3000 points vs Marines, assaut planétaire repoussé!

Nous attaquerons leur centre névralgique par voie d'insertion orbitale. Notre flotte est prête à faire feu. Allez tous à vos Orcas et préparez-vous à une descente des plus inconfortables. Les Orcas nous déposeront à basse altitude et vos répulseurs gravitiques et réacteurs devraient vous permettre de vous poser sans heurts, mais surveillez ce sur quoi vous aterrissez, les Ur'Gue nous attendent de pied ferme. Se'hen che lel, mes frères!

Pour nous aider, les mercenaires embauchés par Por'Vre Lan'Melkor vont une fois de plus se joindre à nous. Victoire de justesse des Tau'Ork contre les Marines!   Je m'excuse d'avance à nos alliés de l'Enclave d'O'Sho'Vah, ce n'est pas de gaieté de coeur que nous avons recours aux Be'Gel.

Voici donc nos ordres par unité:

Shas'O Lan: assaillir les fortifications puis les marines grâce à mes fuseurs et mon arme à plasma. Donner du soutien aux unités Tau grâce à mon désignateur laser.

Carabiniers: Sous le commandant de Shas'Ui Mont'Gue, vous utiliserez vos grenades IEM pour mettre en rad les bastions et véhicules à votre portée et vous affaiblirez les unités que les Be'Guel s'apprêtent à charger.

Trio de XV-8 Feu des Éthérés, vous vous déploierez près des marines exposés ou sinon près d'une des cibles du trio des Flammes d'Aun'Va. Vos plasmas élimineront les Ur'Gue malgré leurs maudites armures.

Trio de XV-8 Flammes d'Aun'Va vos cibles principales sont les bastions et véhicules lourds, vous vous déploierez en FEP et utiliserez vos fuseurs à bout portant pour permettre aux Flammes d'Aun'Va et aux Be'Gel d'atteindre les Ur'Gue. Vos boucliers devraient vous aider à tenir si vous ne percez pas les blindages d'une première salve.

Démons de la vitesse, avec les fuseurs jumelés de vos Tx-42 vous ciblerez les fortifications et véhicules lourds les plus près de notre zone de déploiement. Vous ne lésignerez pas sur le carburant, je veux que vous soyez dignes de votre nom mes frères.

Hydre à trois têtes, avec vos XV-9 et leurs Cascades à Fusion, vous attaquerez les terminators et escouades de véhicules. Vos VRT et Boucliers ainsi que votre grande résilience devraient vous permettre de nous servir de fer de lance dans notre percée des défenses des Marines.

Tetras Loups des Tempêtes, vous devrez nous précéder et avant même le bombardement orbital vous aiderez les Tourelles Kor'Vesa à se déployer à la porte des Bastions ennemis. Faites attention aux bombardements.

Shas'Ui Loups des Tempêtes, vous et vos cibleurs aiderez nos frères à toucher les cibles. Votre devilfish nous aidera tous à mieux cibler nos aterrissages.

Kor'La'Kais, tes Tours Kor'Vesa se déploieront en FEP près des bastions Ur'Gue grâce aux marqueurs des Tetra. Malheureusement, elles risquent d'y passer, mais au moins elles permettront à nos hommes et nos alliés Be'Guel de pénétrer les fortifications et éliminer les Marines.

À vos transporteurs mes frères, montrons à nos mercenaires la férocité et la puissance du peuple Tau et retournons ces Ur'Gue à leur feux empereurs tel les Uits froussards qu'ils sont. 

Tau'Va!

FIN DE LA TRANSMISSION

Publié dans vs Marines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article